Alliance : Coopération Pacifica

Tout sur La Coopération Pacifica
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de l'Alliance "La Paz".

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Naï
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Histoire de l'Alliance "La Paz".   Lun 4 Sep - 4:41

La Paz : L'Alliance Pacifiste !

Tout commence il y a environs 60 ans, une planête, ou plutot, ce qu'on pensait être une planête s'avérait ne pas en être une. Cette découverte faite par une astronome amatrice était la seule à faire cette découverte pourtant si "évidente". Cette fausse planête était en fait un vaiseau spatial gigantesque ! De la taille d'un pays tel le Luxembourg, ce vaiseau était en plus en orbite autour d'une petite étoile. La découverte faite par Laura, l'astronome amatrice, n'était en fait pas une découverte isolée. En effet, un peu partout dans le monde, des astronomes, toujours amateurs, disaient avoir fait une découverte immense. Mais personne n'en cru un mot. Sauf bien entendu les astronomes entre eux. Ils se sont réunnis et ont tenté de percer le mystère de ce vaiseau spatial...
Le meilleur moyen d'en apprendre sur quelque chose c'est encore de l'approcher. Qu'il en soit ainsi. Les astronomes ont d'abord essayé de trouver un moyen d'entrer en contact avec l'intelligence qui a été capable de construire un tel engin. Un message entregistré en plusieurs centaines de langues différentes fût envoyé par ondes radios en direction du vaiseau. Mais le vaiseau étant à quelques 3 000 000 d'années lumière de la terre, le message mettrait un temps bien trop important pour que leurs expéditeurs recoivent une quelconque réponse. Ainsi, le message devrait voyager plus vite encore que la vitesse de la lumière pour qu'il parvienne à son destinataire en un temps raisonnable.
Les astronomes, d'abord réunis à Lille en France, ont cherché, puis trouvé un moyen de faire voyager un message radio plus vite encore que la vitesse de la lumière. Le message envoyé, il ne restait plus qu'à attendre pour nos astronomes...


Cinquante ans plus tard, la grande équipe d'astronome-chercheur n'est plus au complet. Il ne reste à présent que Laura (la fondatrice de l'équipe), Flora (la brillante scientifique à l'origine de l'envoi du message), Thomas (un riche astronome amateur), Zakarhia (grand chercheur très ambitieux), Shéhérazade (épouse de Thomas et conseillière de l'équipe), et enfin Paixia (le co-fondateur avec Laura). Malheureusement, après 50 ans d'attente, plus personne n'attend de réponse, c'est à cause de ceci que l'équipe s'est dispercée un peu partout sur terre et n'est plus tellement en contact entre eux.
Et pourtant, un événement d'une importance capitale pour eux allé les faire se réunir à nouveau. En effet, 50 ans après l'envoi du message vers ce vaiseau spatial, quelque chose qui semblait être une réponse est parvenue à la terre.
Chose incroyable, le message n'est parvenu qu'aux membres de l'équipe, même les plus grands satélites américains, russes ou européens n'ont reçu le message. Il ne faut pas oublier que les membres de l'équipe sont un peu partout sur terre.
Le message étant arrivé aux membres en même temps, tous sont allés vers la France, à Lille. Après les retrouvailles ils s'apercevaient qu'il manquait Flora. En effet, ne pouvant se déplacer à cause d'une maladie elle ne pouvait être présente.
C'est ce qui a fait que la réunion eu lieu à Seville en Espagne, ville de résidence de Flora.

Une fois réunie, l'équipe analysait le message. Le message étant au grand étonnement de l'équipe en Francais, il ne fallait donc pas traduire. Le message disait:

"Bonjour peuple de la Torrie, ici le Commandant Naï qui vous parle, nous ne pensions pas que vous parviendriez à
communiquer avec nous étant donner notre éloignement.
Et nous ne pensions pas non plus que vous découvririez que nous ne sommes pas une planête, étant donner que nous avons tout
fait pour que vous le pensiez. Notre vaiseau abrite tout notre peuple, c'est à dire plusieurs centaines de millions
de personnes. Nous avons du quitter notre planête pour des raisons que nous ne vous révélerons que lors d'une rencontre.
Nous n'approcherons pas de la Torrie au risque d'être découvert par d'autre personne que nous n'aurions pas choisi.
A prèsent, je vous demande à vous, au nom de mon peuple de nous aider à nous proteger. Pour en discuter, je serais
présent en personne à l'endroit de l'envoi de votre message dès le lendemain de la récéption de cette réponse.
C'était le Commandant Naï pour l'équipe de la Torrie"


Le message ne pouvait être lu que si les membres étaient réunis. En effet chacun n'avait reçu qu'une partie du message, ce dernier ne pouvait donc être compris que si tous étaient réunis. Après avoir entendu le message, l'étonnement était immense. Premier message entendu par l'Homme ne venant pas de l'Homme !
L'équipe, une fois l'exitation redescendu, se préparait donc à la rencontre avec le Commandant Naï, rencontre que tous appréhendaient déjà. Une question se posait alors à notre équipe: Comment le Commandant Naï pourait-il être présent le lendemain de la récéption de son message alors que celui se déplace extrêmement plus vite que lui ? Le commandant se
déplacerait-il aussi vite que les ondes radios ?! Ces questions devront être posées au Commandant Naï. Commandant qui d'ailleurs ressemblerait à quoi ?

Le lendemain, l'équipe prête, le commandant arrive. Il n'arrive pas par la porte, ou encore par la fenetre, mais par on ne sait où. Il est apparu comme par téléportation au milieu de la pièce principale du batiment.

Il était tout comme nous, habillé très à la mode. Après avoir fait les présentations, qui furent inutiles d'ailleurs puisqu'il nous connaissait très bien, étonnement. Après avoir discuter pendant des heures, l'équipe et le Commandant Naï conclurent:
Le Commandant Naï et son peuple ont été chassé de leur planête par des "Monstres" qui souhaitaient se servir de leur planête comme d'une base militaire et d'un entrepot planêtaire d'armement très puissant. Le Commandant Naï, et les conseillés de son peuple, ont choisit notre grande équipe au départ, mais il n'était pas prévu que nous soyons si peu plus tard. L'aide demandée par le Commandant Naï est en fait une aide presque humanitaire. L'aide, à long terme, est également d'empêcher les
"Monstres" de s'attaquer à d'autres peuples tel celui du Commandant Naï, d'empêcher les guerres et de proteger les populations.

C'est alors que l'équipe des Petits (c'est ainsi que le Commandant Naï appelle l'équipe parce-qu'ils ne sont pas très grands, mais également plus très jeunes) s'est vu emportée dans une histoire intergalactique.

Neuf ans plus tard: Le vaisseau du Commandant Naï est en approche très rapide de la Terre depuis déjà longtemps, le vaiseau étant invisible il n'est pas détéctable par les satellites ou observatoires de la Terre. L'équipe a travaillé pendant neuf ans avec le Commandant Naï pour toujours trouver de meilleurs moyens de se défendre face à un attaquant tel les Monstres. Après autant de temps de recherche, avec bien entendu l'aide du Commandant Naï, les resultats étaient très prometteurs. Aussi incroyable que cela puisse parraitre, personne d'autre que les Petits ne connaissent l'existance du Commandant Naï, ni des resultats de leurs recherches ni rien d'autres d'ailleurs.

Puis, l'arrivée du vaiseau du Commandant Naï.
Après autant de temps la santé des Petits n'était plus très bonne, mais heureusement l'arrivé du vaiseau allait tout changer. Une seule contrainte: Ils devaient tous mourir aux yeux des terriens pour ensuite être soignés sur le vaiseau et partir ...

Pas un ne s'est posé la question, tous étant partant pour cet incroyable voyage tout s'est fait très vite et les voila à présent parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PoetikRomantik.skyblog.com
 
Histoire de l'Alliance "La Paz".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Bureau de " Mnémosyne " ( de N à Z )
» "RSS Full" service is not working!?
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Coopération Pacifica :: Accueil :: Présentation de l'Alliance-
Sauter vers: