Alliance : Coopération Pacifica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance : Coopération Pacifica

Tout sur La Coopération Pacifica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica   Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:27

Salut!

J'ai lu le sujet concernant cette alliance sur le forum d'Ogame; je crois que nos points de vue se rejoignent, c'est pourquoi je vous propose un PNA pour commencer, en esperant des échanges diplomatiques plus fructueux!

Voici le liens vers le forum de l'alliance:
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica   Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:28

le lien ne semble pas vouloir s'afficher, je le met en texte libre
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica   Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica   Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:33

étrange et contrariant, il ne se met même pas en texte libre!

j'essaye en enlevant le http, on va voir...

://battlestargalactica.forumotion.com/index.htm

voila selon la prévisualisation ça marche, désolé, je n'avais encore jamais vu ça Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï
Scientifique
Scientifique
Commandant Naï


Nombre de messages : 131
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica   Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:27

Salut Content

J'imagine que c'est pour l'alliance Make Love Not War de l'univers 50 ? Content

Je me suis renseigné sur votre alliance, dont effectivement les principes se rapprochent, et j'avoue qu'un pacte serait le bienvenue Wink

Par contre, il existe deux B.S.G Rolling Eyes
Elles sont les mêmes, enfin, parle des mêmes choses, sauf que l'une compte 6 membres, et l'autre 1 membres....

Pour en revenir au pacte, tu proposes un PNA.
Selon moi ca ne sert à rien. En effet, nos principes sont tels que nous ne nous affronterons jamais. Ce qui nous differencie de vous, c'est que nous sommes davantage pacifiste que vous.

Nous pouvons cependant le signé tout de même, histoire de garder contact pour la signature future d'un eventuelle Pacte Total Wink

Donc ok pour le PNA, mais pour des raisons autres que celles habituelles Content
Revenir en haut Aller en bas
http://PoetikRomantik.skyblog.com
Ludwig
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica   Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:40

Salut! C'est super, j'ai parlé un peu de vous à la B.S.G, ce serait bien du coup si vous pouviez laisser un petit message dans la section déstinée aux alliés pour commencer, mais le flood est le bienvenu dans toute les sections où c'est possible! Quelques unes sont accessible uniquement aux membres, mais le bar est ouvert à tous. Les ambassadeurs ont un accès moins restreint que les simple visiteurs.

Et effectivement, il y à bien une autre B.S.G. avec un membre la différence est que son TAG a un point de plus à la fin... lol! C'est un peu dommage de faire bande à part, mais bon il fait ce qu'il veut! Remarques qu'il ne nous connait peut-être pas. Merci de l'avoir signalé en tout cas.

à bientôt et, allez en paix! flower
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï
Scientifique
Scientifique
Commandant Naï


Nombre de messages : 131
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica   Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:27

Plaisir partagé Wink

Effectivement, peut-être qu'il ne vous connait pas, ce serait bien qu'un de vos membre aille le voir Wink

Je vais voir pour le forum Wink

Sujet Clot.
Revenir en haut Aller en bas
http://PoetikRomantik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica   Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusionnage avec notre alliance D.S et D.S.w
» renouvellement de pacte
» pacte ou fusion entre nos 2 alliance
» Fusion avec l'alliance Pacifica [PCFC] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Coopération Pacifica :: Accueil :: Demandes et Signatures de Pactes / Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser