Alliance : Coopération Pacifica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance : Coopération Pacifica

Tout sur La Coopération Pacifica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vov [Décision : Perdu de vue]

Aller en bas 
AuteurMessage
vov
Invité




vov [Décision : Perdu de vue] Empty
MessageSujet: vov [Décision : Perdu de vue]   vov [Décision : Perdu de vue] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:19

bonjour
je souhaite rejoindre votre alliance car elle est top 200(bientot^^)ce qui veut dire une alliance sérieuse mais pas trop(jme comprend lol! )
j'ai environ 6000 point et je joue depuis a peu près un mois je suis raideur(entre 5 et 10 par jour)
voila:)
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï
Scientifique
Scientifique
Commandant Naï


Nombre de messages : 131
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2006

vov [Décision : Perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: vov [Décision : Perdu de vue]   vov [Décision : Perdu de vue] Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:00

Salut à toi Vov Wink

Merci pour ta candidature Content

Comme tu le sais, nous sommes pacifistes, et par conséquant les raideurs ne sont pas vraiment les bienvenu.

Mais comme je l'ai suggéré, nous avons besoin de nos propres defenseurs Wink

Tu peux envoyé ta candidature IG, nous discuterons directement IG de certaines choses ^_^

Je t'accepte dès que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PoetikRomantik.skyblog.com
Commandant Naï
Scientifique
Scientifique
Commandant Naï


Nombre de messages : 131
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2006

vov [Décision : Perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: vov [Décision : Perdu de vue]   vov [Décision : Perdu de vue] Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:10

vov a écrit:
bonjour
je souhaite rejoindre votre alliance car elle est top 200(bientot^^)