Alliance : Coopération Pacifica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance : Coopération Pacifica

Tout sur La Coopération Pacifica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
MaX123
Invité




3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté] Empty
MessageSujet: 3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté]   3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

Bonjour,
Tout premièrement, je vous félicite de votre nombre de pactes ! (c'est assez ^^)
Ensuite, comme toutes logiques, je vient ici pour vous faire ma demande de candidature dans votre alliance !
J'ai 2 points, comencé hier dans cet univers, j'ai une éxpèrience d'1 ans et demi dans l'univers trois, et le reste (une autre année et 1/2) est un peu epparpillé (uni 47, 18, 4, 29). Je suis plus mineur que raideur, mais il m'arrive de créer une petite flotte en début de partie pour avancer plus vite.
Ce qui m'a attiré chez vous ? votre classement, le nombre de membres, les pactes, et comme dans votre nom il y a Pacifique... (je détèste les guerres)
Pour finir, je vien assez souvent sur OGame, de 4 à 10 (le week-end) fois par jour Très content
Bon après-midi,
Cordialement,
MaX123


PS : je suis un assez bon graphistes, que vous m'acceptiez ou pas, je peut si vous le voulez vous faire un logo pour votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï
Scientifique
Scientifique
Commandant Naï


Nombre de messages : 131
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2006

3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté]   3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:42

Excellente candidature MaX ! Wink

Envois dont ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PoetikRomantik.skyblog.com
MaX123
Invité




3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté]   3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:09

Bonjour,
D'accord, je vais le faire immediatement !...
Bonne journée,
Cordialement,
MaX123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté]   3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 années d'expèrience viennentà vous ! [Décision : Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Coopération Pacifica :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser