Alliance : Coopération Pacifica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance : Coopération Pacifica

Tout sur La Coopération Pacifica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les AO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaX123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

Les AO Empty
MessageSujet: Les AO   Les AO Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:13

Un coups de gueules pas comme les autres mais voilà, j'ai quitté l'unvivers 47 il y a 3 mois à cause d'eux, mais je n'ai pas pensé à réagir sur le forum officiel.

Les officiers sont là, et alors ? GameForgen ne les enlèvera pas, à quoi bon mettre AO dans sont pseudo ou TAG de sont ally ? ça ne gène pas GameForgen que des milliers de joueurs partent, au contraire, ça leurs fait une pub immence !

De plus, d'après moi, jamais il n'y a eu de ACC (anti compte commandant) dans les pseudos ... vous connaissez BiteFight ? allez y jeter un coup d'oeuil et vous verrez que dans OGame il n'y a pas de grandes différences entre ceux qui sont adults ou qui dépensent de l'argent sous le nez de leurs parents et ceux qui ne font rien car ils sont assez intelligents pour ne pas dépenser un fric monstre dans un jeux vidéo qu'ils quiteront quelques moi plus tard

Voilà

Bon jeu

Max123
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï
Scientifique
Scientifique
Commandant Naï


Nombre de messages : 131
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2006

Les AO Empty
MessageSujet: Re: Les AO   Les AO Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:57

Les comptes commandants n'ont rien à voir la dedans mon cher Wink
Nous parlons ici des officiers.

Si on parle en temps, l'officier gagnera plus et augmentera plus qu'un autre qui n'est pas officier. Logique. Comme le dis certaines bannières ; le jeu n'a plus d'intêret s'il suffit de payer "pour gagner"....

Et puis après, les AO sont là, et alors ? Très content lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PoetikRomantik.skyblog.com
 
Les AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Coopération Pacifica :: Le reste du forum :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser